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Eru Ilúvatar Fondateur Maître du Jeu
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Lun 1 Avr - 18:33 | Citer EditerSupprimer | | Compétences
Le système de compétences a pour objectif d'ajouter un certain réalisme à la gestion de vos personnages au cours de vos RPs. Par réalisme, comprenez qu'il sera beaucoup plus difficile de disposer d'un personnage sur-humain sans le mériter. Au cours de son existence, tout individu développe des capacités et des talents dans lequel il excelle plus ou moins. En acquérant de l'expérience, et en pratiquant cette capacité au cours de son métier, de combats ou d'autres opportunités, l'individu améliore la dite capacité. Parfois, il s'en découvre d'autre. Il apprend, s'adapte, et évolue. C'est ce que le système de compétences vise à traduire sur le forum. Note :Ces compétences permettent de dire dans quoi votre personnage est qualifié, et quels sont ses capacités spéciales. Bien entendu, ceci est un outil au RP, et il faut faire attention à ne pas limiter vos RPs à l'usage des ces compétences. L'outil servira principalement aux MJs pour trancher de vos actions, modifier vos attributs, ou vous offrir la possibilité d'effectuer une action qu'il est impossible aux joueurs qui n'ont pas cette capacité de réaliser. Niveaux de Maîtrise :A quelques exceptions prêt (à savoir les compétences marquées d'une * ), les compétences se décomposent en plusieurs niveaux de maîtrise : - Initié
- Compagnon
- Expert
- Maître
- Maître Légendaire Ce niveau de maîtrise ne peut s'obtenir qu'à travers un RP spécifique, et non pas grâce à un changement de niveau,
A chaque fois que vous acquérez une nouvelle compétence, vous commencez avec celle-ci au rang de Initié, à l'exception des compétences spéciales. Chaque compétence commence toujours au rang le moins élevé, ce qui semble logique. Augmenter son niveau de maîtrise/Acquérir de nouvelles compétences :Il y a à ce jour deux possibilités : - La première est la plus commune. A chaque fois que vous changez de niveau, vous avez la possibilité d'améliorer l'une de vos compétences ou d'en acquérir une nouvelle. Pour procéder, postez - en respectant le formulaire - dans le sujet prévu à cet effet.
- Lorsque vous avez atteint le niveau Maître, quatrième niveau de maîtrise, il n'est plus possible d’améliorer votre compétence grâce aux changements de niveaux. Il reste en revanche un rang disponible, le rang de Maître Légendaire.
- Citation :
Liste
Compétences
Compétences Innées Chaque joueur dispose d'une compétence innée lorsqu'il débute le jeu, celle-ci variant selon votre groupe d'appartenance lors de votre validation.
- Héritiers de Númenor - Gondor
- Bonus permanent de +10 en Science Militaire
- Forth Eorlingas - Rohan
- Bonus permanent de +20 dégâts lorsque le personnage se bat à cheval.
- Bien manger, c'est la santé ! - Hobbits
- Manger quoi que ce soit vous soigne de +30 Points de Vie.
- Trapu & Barbu - Nains
- Bonus permanent de +50 de santé maximale.
- Vif comme le vent - Elfes
- Bonus permanent de +10 en dextérité.
- Sagesse Ancestrale - Istaris & Mages
- Bonus permanent de +10 en Esprit.
- Né pour combattre - Mordor
- Bonus permanent de +10 en Force.
- Soif de Sang - Isengard
- Bonus permanent de +15 Dégâts.
- Rôdeur dans l’Âme - Arnor
- Bonus permanent de +10 en Discrétion.
- Manipulateur - Mauvais Hommes
- Bonus permanent de +10 en Charisme.
Compétences Magiques - Restreintes Requiert la compétence "Contrôle de la Magie"
Compétences Spéciales Compétences décernées lors d'animations, de vos RP, ainsi que compétences ne pouvant être acquises par l'augmentation de niveau.
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