Partagez|

Petite Mise au Point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Celebrinwen
Dame Hastaina
Prêtresse du Mensonge

avatar
Informations
Messages : 387
Autres Comptes : Aucun
Niveau : 1
Réputation : Inconnu(e) (I)
Concept Majeur : Prêtresse du Mensonge (Nulefëa)
Trouble : Traîtresse à sa race
Aspects : - Aimée des orcs
- Les apparences peuvent être trompeuses...
- Mépris des hommes
Dégâts5 Protection0
Dame HastainaPrêtresse du Mensonge
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Rangs:
RangsCompétences
Superbe
RemarquableTromperie
BonCharisme et Domaine de l'âme
MoyenConnaissance, Volonté et Perception
PassableContact, Investigation, Provocation et Ressource.

Trésorerie Trésorerie: 200
Jeu 18 Juil - 16:16
Citer EditerSupprimer


Membres Lambda pas très assidu a écrit:
Oh mon Dieu, je suis en noir, que s'est-il passé? Qu'est ce que je vais faire?
A cela nous répondons: Pas de Panique! Voici les modalités concernant cette formalité.


Les Êtres Oubliés, qu'est ce c'est?

C'est un peu une poubelle à Comptes inutilisés. C'est un peu brutal mais c'est le cas. Il s'agit d'éclaircir les rôles qui sont effectivement pris et les démarquer de ceux qui sont bloqués par des personnes absentes. In fine, cela servira aussi à clarifier et mettre à jour nos statistiques. Ce n'est pas nécessairement une fin en soit, la suite vous expliquera comment cela se passe une fois que vous êtes jeter dans ce puits un peu gluant et sombre.

Concrètement, comment ça se passe? Votre fiche de personnage est transférée dans cette catégorie et votre compte se voit retirer de son groupe d'appartenance. Il est ensuite placé dans le groupe des Êtres Oubliés avec sa couleur noir grisée très seyante. Pour les joueurs venants juste d'arriver, vos comptes resteront au stade de nouveaux. Si vous avez posté une fiche, celle-ci sera transférée ici même. Dans le cas où vous n'auriez rien posté, les comptes risquent d'être supprimés régulièrement, dés que j'aurai trouver comment faire ça avec le panneau d'administration.

Comment récupérer son personnage?

C'est très simple. Il suffit d'aller sur votre fiche qui se trouve dans ce sous-forum et de poster votre demande à la suite des commentaires qui y avait déjà été apportés. Par la suite, un administrateur passera et vous réhabilitera. Cette réhabilitation se fera par un passage dans la partie validation. Cette étape, plus ou moins longue, aura pour but de vous faire mettre à jour votre fiche en fonction des événements qui se sont produits pendant votre absence. Ces modifications seront contrôlées et, éventuellement, validées par un MJ ou un Admin qui vous donnera ensuite le feu vert pour revenir RP sur le forum.

Quid des personnages de Tolkien?

Le forum laissant la possibilité de reprendre un personnage de Tolkien et de l'incarner, la question de savoir ce qu'il advient lorsqu'un de ces personnages tombent dans l'oubli. Et bien, ça se passe a priori comme avec un personnage inventé. Mais il peut y avoir des cas particuliers. Tout d'abord, et c'est également valable pour les postes à responsabilité, il est possible que le staff utilise votre compte comme un PNJ. Il faudra naturellement que vous vous teniez au fait de ces utilisations. Elles ont une raison simple: il est beaucoup plus facile pour nous de PNJiser un compte inutilisé que de trouver un justificatif à sa disparition puis à sa possible réapparition.

Ensuite, il reste un autre soucis (enfin pour vous, pas vraiment pour nous), il est possible que le rôle ait été repris par un autre joueur. Dans ce cas là, la légitimité est au joueur actif. Celui souhaitant voir renaître son compte devra donc changer de personnage. Le principe est le même au départ, sauf que la fiche, au lieu d'être déplacer dans le complexe de validation, va être expédiée dans une salle d'archive et qu'il vous faudra réécrire une nouvelle fiche qui sera destinée à la validation. Il vous faudra également changer de pseudo, etc. En somme, votre compte sera recyclé. Pour toutes protestations, se référer à l'adage suivant: les absents ont toujours tort. (et le tort tue)

Il est enfin à noter qu'il est possible que votre pseudo se voit affubler d'un EO suivit éventuellement d'un chiffre pour permettre à un autre utilisateur de le reprendre. Parce qu'il est un fait que les personnages de Tolkien n'ont pas tous trente noms.


Voilà, je pense que tout est clair. Si vous avez des question, n'hésitez pas à me MP moi ou un autre membre du staff.

Namõ, votre juge impartial. :farao:

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-