Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Palantir du Roi-Sorcier [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Palantir du Roi-Sorcier [validée] Empty Jeu 16 Fév - 20:45
Citer EditerSupprimer
ANCIENNEMENT :
Spoiler:

NOUVELLEMENT :

    Identité
    .

    • Nom & Prénom : Er Murazôr, le Roi Sorcier D'Angmar
    • Age : Presque 4400 ans
    • Race : Esprit Servant
    • Métier : Nazgûl, esprit servant de Sauron le Grand / Commandant général des armées orques / Chef des armées et de la Citadelle de Minas Morgul
    • Rang : Commandant général / Chef des Neuf
    • Groupe : Mordor

    Informations
    .


    • Description Physique :
    Une ombre menaçante, une ombre sans corps véritable, juste un emmêlement d'ombres et de restes d'esprit, le tout enveloppé dans une armure noire terrifiante hérissée de pics affutés comme des lames elfiques, longues de presque cinquante centimètres, une couronne noire hérissées selon le même modèle, si bien qu'on croirait voir des pattes d'araignée repliées. Ses yeux ne sont pas des yeux, se sont deux trous béants d'un blanc aveuglant, qui font perdre tout leurs moyens aux guerriers les plus hardis, ceux-ci ne voyant que l'ombre de ce qu'ils seront. Sa cape noire faites de velours déchiqueté l'enroule comme une nappe de brouillard, ou de cette même fumée qui accompagne les incendies.

    • Description Psychologique :
    Inutile de parler de psychologie à proprement parler puisque l'individu ne possède plus guère d'âme. Son esprit n'a réussi à survivre que par l'incroyable force de volonté conféré par Sauron le Grand, le maintenant dans un état spectral quasi-immortel. On sait juste qu'il aime voir destruction et souffrance en tout genre : tortures, meurtres, incendies, boucheries... tout lui convient, son manque de remords aidant.

    • Inventaire :
    L'armure noire de Morgûl, une épée antique exceptionnelle et 500 écus ( HS : les deux équipements, ça me paraît normal, il ne peut pas être désarmé et habillé, ou armé et à poil ! )

    Histoire
    .


    "L'heure a sonné pour l'Ouest"
    D'abord grand roi de Numénor la Magnifique, berceau du savoir humain, le Roi Er Murazôr était un roi impitoyable mais pour le moins équitable. Puis vint le jour où Sauron le Grand lui remis un anneau de pouvoir comme pour ses huits homologues, afin d'assouvir son pouvoir sans restriction sur le peuple et ses troupes. Puis vint la descente aux enfers... Son âme fut peu à peu emportée et il dut se résoudre à faire serment d'allégeance à son nouveau maître. Après la défaite de Sauron face aux armées des Peuples Libres de la Terre du Milieu, les Neuf disparurent... Mais ils firent leurs réapparition au Troisième Age. Le Roi-Sorcier fut envoyé pour détruire le royaume des Dúnedain au nord, et il prit l’Angmar.

    LA GUERRE D'ARNOR, tournant dans l'histoire du Roi-Sorcier :

    Parvenu à ses fins, le Roi-Sorcier décide de la conquête du Rhudaur, royaume voisin et partie orientale de l'Arnor où vivent des hommes des collines. Le Roi-Sorcier décide de rallier à sa cause ces guerriers et leur chef, Hwaldar, prisonnier des hommes du Royaume d'Arnor, depuis que l'Arthedain a souhaité refonder le royaume d'Arnor, sous le règne d'Argeleb.
    Sa mission consiste en l'anéantissement du camp où est retenu Hwaldar et en le siège des deux forteresses situées à l'ouest du Rhudaur, au-delà du fleuve. Certains groupes d'hommes des collines se rallient à la cause du Roi-Sorcier, mais la destruction des deux forteresses n'est pas aisée puisque protégées par des armées conséquentes et armées de trébuchets.
    Le Roi-Sorcier continue son expansion sur les terres d'Arnor par le siège de la Tour d'Amon Sûl, au sein de laquelle est caché un palantír. La cité est protégée par sept mellyrn que les hommes d'Arnor utilisent pour se défendre et que le Roi-Sorcier souhaite voir détruits. La ville est entourée d'une muraille qui protège deux avant-postes à l'ouest et à l'est. Au sud, une colline s'élève, rempart naturel à des possibles constructions.
    La destruction de la Tour d'Amon Sûl pousse Arveleg, roi d'Arthedain à fuir la cité et à emporter le palantír vers Fornost. Le Roi-Sorcier envoie alors Morgomir à la poursuite d'Arveleg avec pour mission de rattraper ce dernier avant qu'il n'atteigne Fornost.
    Morgomir parvient à rejoindre Arveleg dans les Hauts du Nord, mais au dernier instant, ce dernier brise le palantír en sept éclats, éparpillés sur la carte. La forteresse d'Arnor, proche, se met en quête de ces éclats, nécessaire à l'utilisation des pouvoirs du bien comme du mal.
    En fin de mission, le Roi-Sorcier explique que les sept éclats du palantír brisé sont encore plus puissants que la pierre de vision en elle-même.
    Le Roi-Sorcier poursuit ses conquêtes par le royaume du Cardolan, allié de l'Arthedain. Il souhaite attirer son prince dans un piège en positionnant ses armées sur le point stratégique des Hauts des Galgals, région des tombaux des anciens rois d'Arnor.
    La bataille présente est décisive, car si elle ne met d'abord en jeu que quelques unités sur des points précis - notamment des archers Dúnedain, gardiens des lieux -, elle se clôt par un affrontement entre le Roi-Sorcier et l'armée venue d'Amon Sûl et le roi de Cardolan et sa cavalerie.
    Aux instants de la victoire dans les Hauts des Galgals, une coalition des Elfes et des Hommes fait le siège de Carn Dum, dans le royaume d'Angmar. Composée de trois niveaux, la forteresse contient les fragments du palantír d'Amon Sûl, pris dans les Hauts du Nord. La défense de la cité nécessite de faire appel aux armées de Morgomir et Rogash et de fortifier les niveaux inférieurs, constamment assaillis par des armes de siège.
    Plusieurs vagues d'assaut successives attaquent la forteresse, jusqu'à la venue de Glorfindel , à la tête d'une armée elfe, et des héros du mal, Morgomir et Rogash, au devant de hordes de trolls et de géants.
    Souhaitant briser le moral des derniers combattants d'Arnor, le Roi-Sorcier commande l'invasion des Hauts des Galgals, perdus pendant la défense de Carn Dum, et la corruption des âmes des anciens rois qui y reposent. Hwaldar, Morgomir et Rogash accompagnent des nécromanciens, chargés de corrompre mille âmes.
    Les plans du Roi-Sorcier sont contrecarrés par le Capitaine Carthaen, chargé de la défense de la région. Au dernier instant de la bataille, avant la levée du jour, Carthaen, acculé, reçoit le coup fatal de Morgomir, avec une lame de Morgul. Son corps brisé, son âme revient aux côtés du Roi-Sorcier sous le nom de Karsh.
    Décidé à en finir avec le royaume d'Anor et les héritiers d'Isildur et d'Anárion, le Roi-Sorcier ordonne le siège de Fornost, capitale de l'Arthedain, gouvernée, alors, par Arvedui. La cité est découpée en trois espaces : à l'est, des casernes et l'emplacement du futur Marteau de la Terre, à l'ouest, des écuries et ateliers de siège, et au centre, la ville avec ses habitations et le bâtiment principal, entouré de tours et protégés par de nombreuses unités.
    L'ensemble des remparts est défendu par des catapultes et des archers à l'exception de deux poternes, aux extrémités est et ouest de la ville, qui permettent aux trébuchets de parvenir à la plaine et aux constructions adverses. La ville est défendue par des Dúnedain, des Hobbits - le souverain d'Arthdain est également souverain des Hobbits - et des hommes d'Arthedain.
    La bataille se termine par la victoire du Roi-Sorcier, secondé de ses lieutenants : Morgomir, Rogash et Karsh. La ville est en flammes et la victoire du mal sur le royaume d'Arnor est complète.
    Mais peu après, les armées du bien, menées par Elrond, Glorfindel, pour les Elfes, et Eärnur, pour les Hommes du Gondor reviennent reprendre leurs terres. La défaite de l'Arthdain a, en effet, permis de sceller une alliance entre les Elfes et les Hommes qui ont repris les royaumes d'Arthedain et la forteresse de Fornost en l'an 1975 du Troisième Âge.
    Le dernier bastion du Roi-Sorcier est protégé de trois cordons formés par ses lieutenants. Après avoir vaincu successivement les trois héros adverses et rendu sa liberté à l'âme tourmentée de Carthaen, les armées du bien emprunte un passage s'ouvrant à travers les collines vers le repère du Roi-Sorcier. Les derniers remparts affaissés et le Roi-Sorcier vaincu, les héros bienveillants comprennent que leur ennemi s'en est retourné auprès de son maître, Sauron, car un mal plus grand encore patiente en Mordor.


    Par la suite il disparut, et nul ne le revit plus jusqu’à l’assaut de Minas Ithil, qui fut prise en l’année 1980 du Troisième Age. Le Roi-Sorcier eut enfin sa revanche sur Eärnur lorsque celui-ci chevaucha jusqu’aux portes de Minas Morgul pour le défier en combat singulier. Il le trahit, et Eärnur fut pris vivant et emmené dans la cité. La lignée des Rois du Gondor fut brisée, et les Intendants prirent ainsi le pouvoir. Les Nazgûl ne se montrèrent plus avant l’année 3018.

    Compétences & Puissance
    .


    Puissance : Expert II

    Compétences :
    • Terreur ( effraie les ennemis ) [Expert]
    • Vague d'ombre ( coup magique par mouvement circulaire de l'épée entraînant la mort ) [Expert]
    • Equitation [Expert]
    • Combat à l'épée[Expert]
    • Commandement [Terrifiant, donc Expert]
    • Tactique [Mauvais]



Eru Ilúvatar
Fondateur
Maître du Jeu

Eru Ilúvatar
Informations
Messages : 1202
Autres Comptes : Aucun
FondateurMaître du Jeu

Palantir du Roi-Sorcier [validée] Empty Jeu 16 Fév - 21:16
Citer EditerSupprimer
Bienvenue !! & Merci beaucoup à toi de t'être inscrit sur le forum, alors qu'il est particulièrement latent ! C'est un grand plaisir de t’accueillir :D

Pour ce qui est de la fiche en elle même, utilise donc la fiche modèle telle qu'elle est proposée :)

Bienvenue à toi, et très bon choix de personnage étant donné le style que l'on aimerait donner au forum. Comme je le disais, il est un peu (beaucoup?) latent en ce moment vu qu'il est supposé être en phase finale de construction !

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, ma boîte à MP est ouverte, n'hésites pas !

EDIT: Pas de soucis pour le rang, j'ai l'impression que ça va être monnaie courante :P

Invité
Invité

Anonymous

Palantir du Roi-Sorcier [validée] Empty Jeu 16 Fév - 21:54
Citer EditerSupprimer
Bienvenue,

Alors, ton maître est arrivés :P

Tous d'abord,

Comme dit par notre fondateur adorés, il serait mieux d'utiliser le modèle de fiche.

Ensuite, pour suivre une certaine cohérence (a moins que tu sois devin), je demanderais que tu décrive uniquement les événements qui se sont passés avant la Guerre de l'Anneau.

Si jamais tu as besoin de conseils ou d'aide pour ta fiche, je me ferais un réel plaisir de t'aider ;)


Sur ce, Merci à toi de t'être inscrit sur Lord of The Rings : Troisième Âge. L'activité ralentis mais nous espérons que de nouveaux inscrits comme toi pourrons nous aider à relancer l’activité.

Invité
Invité

Anonymous

Palantir du Roi-Sorcier [validée] Empty Ven 17 Fév - 1:43
Citer EditerSupprimer
Voilà, le post est édité... pour le moment. Par contre j'ai gardé mon ancienne prez' ( non mais sans blague, j'en suis trop fier ! Nah ! ) En espérant semer la mort parmi les elfes...

Invité
Invité

Anonymous

Palantir du Roi-Sorcier [validée] Empty Ven 17 Fév - 20:05
Citer EditerSupprimer
Alors,

Le Roi Sorcier est beaucoup plus vieux que huit siècle :

Vers les années 1600 du Second Âge, Sauron termina de forger l'Anneau Unique. Il offrit alors les autres Anneaux aux peuples. Les Neuf furent ainsi confiés aux Hommes, princes de leur peuple et cupides. L'un d'entre eux devint le Roi-Sorcier, qui apparut pour la première fois en 2251 2A. Après la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes, les Spectres de l'Anneau durent retourner dans l'ombre, Sauron ayant été défait. [Extrait de Tolkiendil].

Ensuite, la guerre d'Arnor est longue, il y a beaucoup de choses à dire, sachant que le Roi Sorcier fut repoussés une fois [Alliance Homme-Falathrim] avant de profiter de la Grande Peste pour vaincre l'Arthedain...

Invité
Invité

Anonymous

Palantir du Roi-Sorcier [validée] Empty Ven 17 Fév - 20:27
Citer EditerSupprimer
Exact, c'est corrigé ( selon ton schéma ça devrait faire presque 4400 ans )

Invité
Invité

Anonymous

Palantir du Roi-Sorcier [validée] Empty Ven 17 Fév - 20:51
Citer EditerSupprimer
Quand à l'histoire, si tu pourrais me fournir quelques lignes de plus sur la guerre d'Arnor, ce serait parfait...

Invité
Invité

Anonymous

Palantir du Roi-Sorcier [validée] Empty Ven 17 Fév - 23:15
Citer EditerSupprimer
Édité ! Je pense ne pas pouvoir faire mieux en terme de lignes^^

Invité
Invité

Anonymous

Palantir du Roi-Sorcier [validée] Empty Ven 17 Fév - 23:35
Citer EditerSupprimer
Argh, je n'en demandais pas tant mon cher serviteur ^^

Bref, sans attendre un instant, je te valide !

Tu seras d'ici quelques secondes rajoutés à ton groupe.

Contenu sponsorisé


Palantir du Roi-Sorcier [validée] Empty
Citer EditerSupprimer

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-