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Anborn, rôdeur de l'Ithilien [v]

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Anborn
Rôdeur de l'Ithilien

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Informations
Messages : 30
Autres Comptes : Aucun
Niveau : 1
Réputation : Inconnu(e) (I)
Concept Majeur : Rôdeur de l'Ithilien
Trouble : Sadique
Aspects : - Guerrier Impitoyable
- Traque sa proie
- Maître dans l'art de la tromperie
DégâtsDégâts de base de l'arme (CàC) :15 +8
Dégâts de base de l'arme (Arc) : 15+8 ProtectionProtection de base de l'armure : 10+8
Rôdeur de l'Ithilien
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DuellisteBronze

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Rangs:
RangsCompétences
Superbe
RemarquableCorps à Corps
BonTir, Tromperie
MoyenAthlétisme, Perception, Discrétion
PassableProvocation, Investigation, Effraction, Physique

Trésorerie Trésorerie: 300
Lun 27 Juil - 19:57
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Nom : Anborn
Âge : 29 ans
Race : Humain

Aspects : Voir le sujet sur les aspects. Vous devez en créez cinq dont deux principaux que sont le "Concept Général" et le "Trouble".
- Concept Général : Rôdeur de l'Ithilien
- Trouble : Sadique
- Guerrier implacable
- Traque sa proie
- Maître dans l'art de la tromperie

Description Physique : Anborn est un homme un peu plus grand que les standards gondoriens, cependant, il a un teint assez pâle contrairement à la majorité ses compatriotes. Dans la force de l'âge, Anborn a une morphologie de chat maigre mais est doté d'une puissance et d'une vélocité musculaires assez impressionnantes. Son langage corporel et sa tenue de rôdeur le font paraître terriblement sinistre. C'est un homme jeune, mais aux traits durs et sans aucune chaleur humaine ce qui le rend dérangeant pour un interlocuteur.

Description Psychologique : De nature froide et brutale, c'est un homme qui opère avec un grand pragmatisme, prêt à toutes éventualités, jusqu'aux plus sauvages, pour accomplir son objectif. Il aime la violence et agit avec une logique dénué de sentiment, ce qui renforce son aura presque malfaisante. Rusé et calculateur, il sait jauger ses adversaires pour les abattre le plus efficacement possible. C'est une chose qui lui sert également lorsqu'il torture un prisonnier, car il est toujours utile de savoir ce qui terrorise quelqu’un. Il aime attirer ses adversaires dans des pièges, là où il aura l'avantage pour les tuer, et s'encombre rarement de prisonniers. Jamais quand il n'a pas besoin de renseignements. Ses nombreuses années de services dans l'armée gondorienne et les rôdeurs d'Ithilien lui confère une certaine maîtrise des armes mais aussi des aptitudes de chasseur. Il est capable de remonter une piste pour retrouver sa cible, aussi bien que de dissimuler ses traces, où bien de les modifier pour induire d'éventuels poursuivants en erreurs. Pour ce gondorien, la tromperie n'a plus de mystères, il est capable de faire gober tout et n'importe quoi à n'importe qui. En dépit de ses nombreux défauts et de sa tendance sadique, Anborn est un homme d'une loyauté inébranlable, qui n'a jamais oublier le serment prononcé le jour où il est entré dans l'armée du Gondor.

Histoire : Originaire de Long Galen, dans l'Ouest du Gondor, au delà de Dol Amroth, Anborn et ses deux frères furent élevés en grande partie par leurs grand-père, vétéran de l'infanterie gondorienne à l'éducation sévère. Sa mère était vivante mais n'arrivait guère à gérer ses trois fils seule. Son père, lui, était marin. Et n'est jamais rentré de la dernière expédition. Sous la conduite de son grand père, le jeune garçon grandit à peu près normalement jusqu'au jour de ses seize ans. Profitant de la faiblesse et de la décadence du Gondor, des Corsaires d'Umbar remontèrent la mer par le baie de Tolfalas jusqu'a Long Galen, Dol Armoth n'était pas assez vulnérable pour constituer une cible tentante. La mobilisation de la ville fût lancée. Les seuls à pouvoir leur venir en aides étaient les chevaliers de Dol Amroth, lesquels mettraient plusieurs jours pour intervenir. Anborn et ses frères, comme n'importe quel homme en âge de tenir une arme, rejoignit les défenses de la ville. C'est durant le siège de Long Galen que le jeune gondorien tua pour la première fois. Les défenseurs parvinrent tant bien que mal a repousser les assauts successifs de l'ennemi, au prix de pertes conséquentes : la grande majorité des défenseurs de la ville avait étés tués avant que les chevaliers du Cygne ne chargent les arrières des corsaires. Long Galen avait été sauvée, mais le bilan pour la population était lourd. Sur toute la fratrie d'Anborn, seul ce dernier avait survécu au carnage. Le spectacle de la ville laissé exsangue par l'attaque fît naître en lui une émotion qui façonnera l'homme qu'il deviendra : la haine.

Il rejoint les rangs de l'armée gondorienne quelques années plus tard où ses aptitudes le prédestinent à devenir un rôdeur de lIthilien. Il suit une formation poussée qui s'étale sur deux ans avant de pouvoir intégrer une unité active. Il est envoyé dans le sud de l'Ithilien où les rôdeurs sont censés surveiller l'accès du Poros, faisant même des incursions en territoires haradrims pour surprendre et harceler leurs forces. Les accrochages sont nombreux, mais débouchent très rarement sur un affrontement d'envergure. Le jeune Anborn gagne en expérience et en galons. L'année suivante, les rôdeurs doivent remonter vers le nord en direction du Dagorlad pour contrer une incursion du Rhûn. La stratégie Gondorienne étant d'utiliser les marais pour gêner la cavalerie ennemie. L'affrontement eut lieu environ vingt kilomètres au Nord Ouest de la Porte Noire. Anborn eut la charge d'une petite compagnie disposée à l'aile droite du contingent gondorien. Sa cavalerie rendue handicapée par les marais, les assauts des forces du Rhûn furent repoussés. Cependant, le jeune homme en ressort grièvement blessé. Un cavalier du Rhûn, qu'il avait réussi a démonté, est parvenu à le blessé avec une lame ensorcelée (très prisées dans la noblesse du Rhûn) avant qu'il n'applique le coup de grâce.

Mal en point des mois durant, le jeune homme se remet lentement sur pied grâce au travail des médecins. Bien que certains traits physiques aient changés (surtout la peau, qui à pâlit), ainsi qu'une altération au niveau psychologique. Ne présentant pas de d'autres symptômes, il fût réassigné à une nouvelle compagnie de rôdeurs. Âgé d'alors 26 ans, Anborn et son groupe découvrent un campement de corsaires dans l'Ethir Anduin, prêts à partirent en raids contre le Gondor. Deux choix s'offrent donc au rôdeur, partir relayer l’information à l'armée gondorienne en risquant de voir la flotte lever l'ancre, où lancer l'assaut avec les moyens à disposition sans qu'importe le coût en vie humaine. Anborn choisit la seconde solution, il lance un assaut brutal sur le campement corsaire dès l'aube. Lors de cet attaque, il perd les trois quarts de ses hommes, mais c'était pour lui un prix à payer pour qu'aucun corsaire ne quitte vivant ce camp.

Cette décision lui apporte autant de méfiance que de respect de la part de ses camarades. De retour en Ithilien, Anborn apprend que le Harad se lance dans des manœuvres préparatoires  pour l'invasion de l'Ithilien. Le général gondorien en charge de la défense de la passe de Poros décide donc de gêner un maximum les haradrims. Pendant les deux années suivantes, les rôdeurs multiplient leurs embuscades, afin de provoquer un maximum de pertes dans les rangs suderons. Pendant ces deux ans, Anborn parvient à abattre pas moins de 19 seigneurs haradrims de divers importances.

Compétences : Voir la liste des compétences disponibles.
+4 Remarquable : Corps à Corps
+3 Bon :  Tir, Tromperie
+2 Moyen : Athlétisme, Perception, Discrétion
+1 Passable : Provocation, Investigation, Effraction, Physique

Eru Ilúvatar
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Mer 29 Juil - 15:56
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Bienvenue sur le forum!

Si tu as la moindre question vis-à-vis des systèmes de jeu ou de l'univers, n'hésite pas à nous en faire part via MP.

Bon remplissage de fiche :)

Anborn
Rôdeur de l'Ithilien

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Niveau : 1
Réputation : Inconnu(e) (I)
Concept Majeur : Rôdeur de l'Ithilien
Trouble : Sadique
Aspects : - Guerrier Impitoyable
- Traque sa proie
- Maître dans l'art de la tromperie
DégâtsDégâts de base de l'arme (CàC) :15 +8
Dégâts de base de l'arme (Arc) : 15+8 ProtectionProtection de base de l'armure : 10+8
Rôdeur de l'Ithilien
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DuellisteBronze

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Rangs:
RangsCompétences
Superbe
RemarquableCorps à Corps
BonTir, Tromperie
MoyenAthlétisme, Perception, Discrétion
PassableProvocation, Investigation, Effraction, Physique

Trésorerie Trésorerie: 300
Dim 2 Aoû - 12:34
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Salut !

Fiche terminée ! :) A vous les studios :P


Eru Ilúvatar
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FondateurMaître du Jeu
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Dim 2 Aoû - 19:15
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Comme déjà dit sur le chat, je te valide ! Tu as bien compris le système d'aspects. Ta fiche est très agréable à lire. Elle est synthétique, mais contient tout ce qu'il faut pour donner envie d'en savoir plus sur Anborn !

Au plaisir de voir ce que son destin au 4ème Âge lui réserve !

Même si tu as déjà fait la plupart de ces choses, je te mets quand même la liste de ce que nous te conseillons de faire, au cas où tu as oublié des choses !

Encore une fois (re)bienvenue sur le forum !!


Voilà ce que nous te conseillons de faire avant de commencer le RP :

- Mets la liste de tes compétences dans le tableau de ta feuille de personnage

- Crées ta feuille de route, puis mets un lien vers celle-ci dans ton profil (dans ce champ) pour qu'on puisse la voir depuis tes messages.
Note : Pour l'inventaire, tu peux prendre une pièce d'armure et deux armes (n'importe lesquelles), et de n'importe quels matériaux Communs. La liste des armes disponibles sur le forum se trouve dans la boutique générale et les matériaux dans le sujet sur l'artisanat. Tu commences avec 200 Ecus que tu peux d'ailleurs dépenser dans la boutique..

- Dans ton profil, ajoutes dans le champ Dégâts ceux d'une de tes arme, et dans le champ Protection, celle de ton armure combinée.

- Fais ton sujet de demandes de rps, puis mets un lien vers celle-ci dans ton profil (dans ce champ) pour que les joueurs puissent te demander de jouer avec eux s'ils le souhaitent.

Bon jeu sur New Shadow !!

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