Partagez|

Rohan 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eru Ilúvatar
Fondateur
Maître du Jeu

avatar
Informations
Messages : 1202
Autres Comptes : Aucun
FondateurMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Aoû - 16:32
Citer EditerSupprimer
Elewyn




LIBRE / PRIS
Personnage très important
Nécessite une fiche de présentation complète et de qualité, et une présence régulière.
Nom : Elewyn
Race : Humaine.
Âge : 30 ans, née en 140 Q.A.

Aspects obligatoires :
- Concept Majeur : Reine du Rohan
- Trouble : Mon peuple est divisé
- Cavalière d'exception
- Libre
- Libre


Source : JanainaArt
Points clés:  
- Gálhelm, le précédent Roi du Rohan et père d'Elewyn, décède en l'an 169 du Quatrième Âge sans fils. Elewyn, sa fille unique est alors destinée au trône et devient la première Reine du Rohan.
- Au trône depuis seulement un an, elle doit faire face à un défi délicat, celui d'un peuple qui est divisé par son ascension au trône. Une minorité de plus en plus importante d'hommes et de soldats n'apprécient guère de voir une femme au commande du royaume ; et ce malgré les indéniables compétences d'Elewyn.  Si la majorité reste très favorable à son régime, la minorité "rebelle" pose de graves problèmes à la paix et à la sécurité du Rohan, et mène de plus en plus d'actions violentes contre le reine et le royaume.
- Malgré les difficultés qu'elle doit surmonter, son jeune âge et sa toute récente ascension au pouvoir, elle est une dirigeante très respecté par les autres souverains de la Terre du Milieu - à l'exception des Seigneurs Nains, toujours quelques peu misogynes - et a une place de choix au sein du Haut Conseil des Peuples Libres.
- Elle fait de la sécurité du Rohan une priorité, et veille à le protéger contre la menace des Orientaux de Rhûn. Il n'est pas rare de la voir mener elle-même, en première ligne, des assauts contre les campements les plus proches des clans du Rhûn qui s'avancent trop près de son royaume.
- Elle est une femme très forte, mais elle reste relativement inexpérimenté, elle s'encadre d'un conseiller qui l'aide à prendre les bonnes décisions et l'éduque sur les implications de sa position.

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-