|
Eru Ilúvatar Fondateur Maître du Jeu
| |
|
Dim 9 Aoû - 22:15 | Citer EditerSupprimer | | Khawla Al'Mayr
LIBRE / PRIS Nom : Khawla Al'Mayr Race : Humaine. Âge : 26 ans, née en 144 Q.A.
Aspects obligatoires : - Concept Majeur : Championne du clan Mhara - Trouble : Libre - Belliqueuse - Libre - Libre
|
Source : dleoblack | Points clés: - Elle est la fille du "Sultan" du clan Mhara, l'un des plus puissants du Sud. - C'est une guerrière farouche avec un goût prononcé pour le sang. - Lorsque les clans du Hârad expriment un désaccord, celui-ci est réglé par le sang dans un combat entre les champions des deux clans. Khawla est la championne de son clan ; et c'est grâce à ses nombreuses victoires que celui-ci demeure l'un des plus respectés et dispose toujours d'une place au Grand Conseil. - Elle souhaite partir en guerre contre le Royaume Réunifié, mais son père refuse de l'envoyer sur le front, bien qu'elle soit redoutable en combat. Il juge qu'un combat singulier dans une arène n'a rien avoir avec un champ de bataille. Ce refus la démange, et elle hésite souvent à fuir le clan pour explorer les terres du Nord, quitte à saper le Royaume Réunifié de l'intérieur. - Difficile de savoir si Khawla peut être raisonnée. Elle n'a connu que le combat ; et ignore ce que peut signifier le mot paix.
|
|
|