Partagez|

Les Naufragés du Kaveros, première partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eru Ilúvatar
Fondateur
Maître du Jeu

avatar
Informations
Messages : 1202
Autres Comptes : Aucun
FondateurMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Mai - 12:48
Citer EditerSupprimer




Animation


Type de participation du MJ : Active, c'est à dire régulière, un message par tour de jeu,
Nombre de participants : Entre 2 et 4 joueurs.
Récompenses : 1200 Points de Réputation ; 1 Point de Destin minimum ; Diverses récompenses liés à l'événement (équipement, écus...)

Maître du Jeu : A définir

Lieu de départ : Umbar ou alentours d'Umbar.
Ouvert à : Les joueurs appartenant au groupe Cité Umbar, les mercenaires ou les autres personnages qui ont une raison de se trouver aux alentours de la ville des corsaires.
Joueurs inscrits :
-
-
-
-


Contexte


Le Kaveros est l'un des plus fameux navires pirates qui naviguent sur les eaux dangereuses du Sud de la Baie du Belfalas, et dont le nom fait frissonner les plus braves.

Ou du moins, il l'était...

Une caravane marchande venait d'arriver à Umbar depuis Pelargir et jurait avoir aperçu l'armature brisée d'un bâtiment de guerre sur les côtes, arborant les armoiries du Kaveros, celle d'une tête affaissée sur un pieu, le tout sur une toile noire. Trop craintifs, les colporteurs ne s'en étaient pas approchés, justifiant dans leur récit leur manque de courage par des rumeurs sur l'épave qui variaient selon l'auberge où elles étaient entendues.

Ar-Phazgân, le Seigneur d'Umbar, proclama que les restes du navire lui appartenaient et chargea une équipe d'une vingtaine de ses soldats de se rendre sur les lieux du sinistre. Bien sûr, l'idée de récupérer les trésors qu'avaient amassés le Kaveros au fil des années avait également attiré plusieurs bandes de pillards et autres hors-la-loi qui se précipitèrent vers l'endroit qu'avait indiqué les caravaniers.

Rare étaient ceux qui, hélas, ne se posèrent la question sur l'origine du naufrage, jugeant à la hâte que celui-ci devait être du à une simple bataille navale.

Vous pouvez participer à cette animation de plusieurs façons : vous faites partie des soldats de Ar-Phazgân ou vous les avez infiltrés (nécessite le personnage adapté dans ces deux cas bien sûr), vous avez intégré à cette occasion une équipe de pillards qui s'est formée pour aller fouiller l'épave, ou vous y allez seul de votre côté.
Comme vous vous en doutez, il y a plus à cette histoire que les apparences le laissent à penser, et quelque soit la façon dont vous intégrer l'animation, vous serez regroupés très rapidement.




Participer


Pour participer, il suffit de poster à la suite du sujet, en précisant toutefois dans quelle catégorie de participants tombe votre personnage.

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-