La notion entre parenthèses correspond aux modifications qu'apportent le métal à l'arme. L'adjectif entre parenthèse représente donc les dégâts (pour une arme) ou la protection (pour une armure) de l'objet s'il est dans le dit métal.
Commun Fer Dégâts de base de l'arme / Protection de base de l'armure Laiton Dégâts de base de l'arme / Protection de base de l'armure +4 Airain Dégâts de base de l'arme / Protection de base de l'armure +8
Peu Commun Acier Dégâts de base de l'arme / Protection de base de l'armure +14 Violine Dégâts de base de l'arme / Protection de base de l'armure +17 Agapite Dégâts de base de l'arme / Protection de base de l'armure +20
Rare Verite Dégâts de base de l'arme / Protection de base de l'armure +23 Valorite Dégâts de base de l'arme / Protection de base de l'armure +25 Seregril Dégâts de base de l'arme / Protection de base de l'armure +28 Daeglin Dégâts de base de l'arme / Protection de base de l'armure +32
Très Rare Ethernyl Dégâts de base de l'arme / Protection de base de l'armure +50
Rarissime Mithril Dégâts de base de l'arme / Protection de base de l'armure +60
Spécial
Eldarin Dégâts de base de l'arme / Protection de base de l'armure +70
Armes & Armures : Acquérir la votre
Armes
Si, au cours de vos aventures, vous parvenez à récupérer les matériaux requis, il vous est possible de les échanger auprès contre l'arme de votre choix... auprès d'un joueur forgeron. Les quantités sont valables, quelques soient les métaux, rares, ou non. Il s'agit de la quantité de lingots que vous devez avoir en stock pour faire réaliser l'objet. Les bonus restant identiques, vous avez intérêt à avoir une bonne arme de base avant d'utiliser vos lingots, surtout s'ils sont rares.
Escrime & Armes d'Estoc
Épée Courte : 3 Lingots
Épée Longue : 5 Lingots
Sabre : 5 Lingots
Estoc : 4 Lingots
Lance : 3 Lingots + 1
Archerie et Armes de Jet
Javelot : 3 Lingots + 1
Hache de Jet : 4 Lingots
Arc Court : 2 Lingots
Arc Long : 3 Lingots
Arc Composite: 8 Lingots Les arcs sont considérés en métaux pour simplifier le système. Dans vos RPs, vous pouvez dire qu'il s'agit juste des renforcements de l'arc.
Combat à la Masse
Masses d'Armes : 4 Lingots
Fléaux de Guerre : 5 Lingots
Marteau de Guerre : 6 Lingots
De nouvelles armes sont susceptibles de s'ajouter. Les armes légendaires & uniques se feront au cas par cas.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum