Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

VII. Système Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eru Ilúvatar
Fondateur
Maître du Jeu

Eru Ilúvatar
Informations
Messages : 1202
Autres Comptes : Aucun
FondateurMaître du Jeu

VII. Système Magique Empty Mer 24 Avr - 18:47
Citer EditerSupprimer
Magie


Le coût d'une baguette magique est de 1 000 écus et celle-ci peut uniquement être achetée chez Olivanders dans le chemin de traverse. Et... Ah non.

Usage de la magie
De par sa puissance, la magie est restreinte à certains personnages, qui doivent se placer dans l'une des trois situations suivantes :
  • Le personnage dispose de la compétence spéciale Contrôle de la Magie, qui ne peut être acquise à l'inscription que par les personnages connus de la saga pour disposer de magie. Cette compétence reste accessible aux "PJs normaux" tant que l'acquisition reste justifiée en RP et difficile. Nous ne donnerons pas cette compétence comme ça. Cette compétence donne un accès aux compétences magiques blanches et noires ainsi qu'aux catalogues spéciaux pour les personnages habilité (Istaris, Nazgûl..). Cette competence donne un potentiel magique de 500 PP (Points de Pouvoir)

  • Le personnage dispose de la compétence spéciale Contrôle Partiel de la Magie, accessible à l’inscription pour les personnages dotée d'une fiche de qualité. Tout comme l'autre, elle est accessible par le RP, si son acquisition est justifiée. Cette compétence donne un potentiel magique de 250 PP (Points de Pouvoir) et donne accès aux compétences magiques blanches et noires.

    Note : Contrôle Partiel de la Magie et Contrôle de la Magie prennent la place d'une compétence régulière si obtenus lors de l'inscription.

  • Le personnage dispose d'un objet magique. Son effet peut-être passif, comme une augmentation permanente de dégâts, auquel cas l'effet de l'objet est considéré comme un bonus plus que comme un effet magique. En revanche, si l'objet donne l’accès à un pouvoir magique, il donnera 250 PP aux membres qui, sans l'objet, ont 0 PP , et ne changera pas le potentiel des membres disposant d'un potentiel de 500 PP ou 250 PP.


Améliorer sa Magie
Votre puissance magique s’accroît de deux façons :
  • Premièrement, en montant de niveaux, vous débloquerez de nouveaux pouvoirs, au niveau Initié
  • Deuxièmement, tout comme le système de compétences, vous pouvez/devez choisir un pouvoir à améliorer (Initié , Compagnon, Expert, Maître) à chaque changement de niveau.


Aulë le Forgeron
Administrateur
Maître du Jeu

Aulë le Forgeron
Informations
Messages : 232
Autres Comptes : Saruman le Blanc
Niveau : 1
Réputation : Inconnu(e) (I)
AdministrateurMaître du Jeu


Personnage
Santé:
VII. Système Magique 1420678491-santegauche0/0VII. Système Magique 1420678645-santevide  (0/0)
Rangs:
RangsCompétencesCompétences
SuperbeSuperbe
RemarquableRemarquable
BonBon
MoyenMoyen
PassablePassable

Trésorerie Trésorerie: 200
VII. Système Magique Empty Mer 24 Avr - 19:01
Citer EditerSupprimer
Pouvoirs des Mages Blancs :
Spoiler:

Pouvoirs des Mages Noirs :
Spoiler:

Pouvoirs des Nazgûls :
Spoiler:

Aulë le Forgeron
Administrateur
Maître du Jeu

Aulë le Forgeron
Informations
Messages : 232
Autres Comptes : Saruman le Blanc
Niveau : 1
Réputation : Inconnu(e) (I)
AdministrateurMaître du Jeu


Personnage
Santé:
VII. Système Magique 1420678491-santegauche0/0VII. Système Magique 1420678645-santevide  (0/0)
Rangs:
RangsCompétencesCompétences
SuperbeSuperbe
RemarquableRemarquable
BonBon
MoyenMoyen
PassablePassable

Trésorerie Trésorerie: 200
VII. Système Magique Empty Mer 24 Avr - 19:02
Citer EditerSupprimer
Pouvoir des Istaris :
Spoiler:

Roi-Sorcier d'Angmar :
Spoiler:

Pouvoirs de Sauron :
Spoiler:

Aulë le Forgeron
Administrateur
Maître du Jeu

Aulë le Forgeron
Informations
Messages : 232
Autres Comptes : Saruman le Blanc
Niveau : 1
Réputation : Inconnu(e) (I)
AdministrateurMaître du Jeu


Personnage
Santé:
VII. Système Magique 1420678491-santegauche0/0VII. Système Magique 1420678645-santevide  (0/0)
Rangs:
RangsCompétencesCompétences
SuperbeSuperbe
RemarquableRemarquable
BonBon
MoyenMoyen
PassablePassable

Trésorerie Trésorerie: 200
VII. Système Magique Empty Ven 3 Mai - 18:02
Citer EditerSupprimer
Lesdits Pouvoirs elfiques créés ci-dessous ont été créés en une nuit pour cause d'urgence de l'event. Certains pouvoirs seront peut-être légèrement modifiés, et le codage sera sûrement refait afin qu'il n'y ait aucun erreur de couleur, ou autre chose qui manquerait. Si tel était le cas vous seriez informé par un "UP" à la suite du sujet. Mais globablement, on a ces pouvoirs elfiques. Pouvoirs qui ne peuvent être maîtrisés bien entendu QUE par les elfes (qu'ils détiennent un contrôle partiel ou un contrôle Total.

EDIT :
Un Ajout a été fait sur les pouvoirs du Roi-Sorcier d'Angmar dans le post plus haut ! 🤡 Enjoy !!!

Pouvoirs Elfiques.

Spoiler:

Glorfindel :
Spoiler:

Elrond :
Spoiler:

Galadriel :
Spoiler:

Céléborn :
Spoiler:

Contenu sponsorisé


VII. Système Magique Empty
Citer EditerSupprimer

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-