-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Elenwë - la fille de l'Est (FINI) [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elenwë
Négociatrice officieuse de Rhûn

Elenwë
Informations
Messages : 22
Autres Comptes : Non
Niveau : 1
Réputation : Inconnu(e)
Concept Majeur : Négociatrice officieuse de Rhûn
Trouble : Tiraillée entre Paix et Obéissance à son oncle et ses lois
Aspects : - Généreuse
- Un peu naïve
- Recherchée par les autorités de Rhûn pour désobéissance

Dégâts15 Protection10
Négociatrice officieuse de Rhûn


Personnage
Santé:
Elenwë - la fille de l'Est (FINI) [v] 1420678491-santegauche100/100Elenwë - la fille de l'Est (FINI) [v] 1420678645-santevide  (100/100)
Rangs:
RangsCompétencesCompétences
SuperbeSuperbe
RemarquableRemarquableÉquitation
BonBonPerception, Tir
MoyenMoyenContacts, Volonté, Athlétisme
PassablePassableCharisme, Discrétion, Artisanat, Tromperie

Trésorerie Trésorerie: 200
Elenwë - la fille de l'Est (FINI) [v] Empty Jeu 5 Mar - 2:43
Citer EditerSupprimer
Nom : Noms :  Eldalótë, Lindórie, Telemmaitë
Prénom & Surnom : Elwing &  Elenwë
Âge : 25 ans
Race : Semi-elfe, appartenant par son père au clan elfique des Hwenti et au clan du vent (Daeron) par sa mère.


Aspects :
- Concept Général : Négociatrice officieuse de Rhûn (elle s'est elle-même autoproclamée Ambassadrice de Rhûn)
- Trouble : Tiraillée entre paix et Obéissance à son Oncle et ses lois
- Généreuse
- Un peu naïve (elle croit toujours que la paix peut durer)
- Recherchée par les autorités de Rhûn pour désobéissance


Description Physique :
Elenwë est une jeune femme aux cheveux blonds très légèrement ondulés. Elle a en effet l'habitude de les tresser régulièrement. Ses yeux bleu-gris ressemblent à deux petites perles éclairant son visage d'ange. Son minois aux traits délicats et fins peut subitement devenir un peu effrayant lorsque cette dernière montre un mécontentement certain. Elle ne peut dissimuler ses pensées. Son corps trahit beaucoup trop ses paroles et tentatives de mensonges ou d'omissions. Sa peau plus pâle que les autres membres de son clan montre à tous son ascendance elfique ce qui lui vaut quelques remarques déplacées et surtout un certain mépris de la part des plus proches hommes de son Oncle.

À 25 ans, elle n'a pas encore atteint sa taille adulte. En effet il lui reste encore quelques centimètres à prendre. Cependant, contrairement aux autres habitants de Rhûn, elle est déjà bien assez grande du haut de son mètre 70. De par son sang semi-elfique, sa corpulence est à la croisée de celle des hommes et des elfes. Ainsi, elle est plus corpulente que les Elfes mais reste cependant svelte pour les Orientaux.

Elle est le résultat d'un subtil mélange entre les Orientaux et les elfes. Sa grâce elfique est souvent soulignée par son armure. Vêtue ainsi, elle représente parfaitement l'alliance des elfes et des hommes de l'Est. C'est d'ailleurs en revêtant l'amure traditionnelle des Orientaux qu'elle ressent pleinement son devoir. Toutefois, elle porte plus volontiers pour voyager une armure plus légère qu'elle juge scier davantage à son teint et sa condition si particulière. Dans ces cas-là, elle porte une armure de couleur dorée composée d'un haut laissant apparaître ses épaules et un casque à plume subtilement taille pour laisser libre ses oreilles d'elfe.
Description Psychologique :
Cette jeune femme aux allures douces et calmes renferme un caractère affirmé. En effet, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Il ne fait aucun doute pour les siens qu'elle a hérité ce trait de caractère de sa mère bien qu'heureusement atténué. La jeune fille est également un peu naïve qui lui donne tendance à croire que tout va bien dans le meilleur des mondes.

Cette jeune femme énergique aime pourtant se détendre dans les plaines qui s'étendent le long de la Mer de Rhûn. Elle aime d'ailleurs y retrouver ses amies d'enfances pour discuter des événements secouant son royaume. Toutefois, elle ne peut se permettre de dire tout ce qu'elle pense. En effet, la jeune femme étant la nièce par alliance de l'un des chefs des gens-des-chariots, sa position lui ordonne une certaine retenue. Mais au grand bonheur de la jeune blondinette, sa mère est l'actuelle chef d'un des clans qui s'allièrent jadis avec les Elfes restés en Orient.

Elenwë est d'une générosité qui dénote avec les préjugées que l'on donne volontiers à son peuple. Toutefois, les gens de l'Ouest comme elle aime les appelé ont, selon elle, la fâcheuse manie de mettre tous les habitants de Rhûn dans le même panier. D'une bonne humeur à toutes épreuves, par tout temps les habitants de sa ville peuvent l'entendre chantonnée.

Même si elle demeure loyale envers Rhûn, elle n'adhère aux dernières revendications des siens. Elle aimerai que la paix obtenue lors du couronnement du précédent roi du Royaume Réunifié reste telle qu'elle est actuellement.
Tout comme les autres membres de son clan et les autres habitants de Rhûn, Elenwë est une guerrière née dans l'âme. Elle manie cependant plus volontiers l'arc que l'épée qu'elle dénigre pour cause de manque de grâce. Selon la jeune orientale, l'épée est une arme de brute alors que l'arc et les flèches font preuve d'une classe et d'une élégance inégalables. Par chance, sa vue perçante et exercée, dont de son sang semi-elfique, lui sont d'une aide précieuse dans l'art du maniement de l'arc. Elle s'entraîne d'ailleurs pour réussir à tirer à l'arc composite ce qui n'est pas gagné  pour le moment. Elle est de plus une cavalière émérite, aimant chevauchée, son éternel compagnon venant des troupeaux du Rhovanion Oropher le long de la Mer de Rhûn.

Elenwë comme toute semi-elfe devra à l'âge adulte choisir entre la vie mortelle de sa mère ou l'immortalité de son père. Cependant, si du  haut de ses vingt-cinq années, sa mère à tendance à la considérer comme une adulte ce n'est pas le cas de son père. Mais que la jeune femme-enfant se rassure, ce choix difficile n'est pas encore aux goûts du jour, pour le moment.
Histoire :
Voilà déjà que vingt étés ont éclairé les blonds cheveux de la jeune femme qui revient chez elle en chantonnant. Le sourire aux lèvres, la jeune fille laisse derrière elle la mer de Rhûn et les enceintes de la cité-palais du roi son Oncle. Cette jeune femme fait depuis toujours la fierté de ses parents. La jeune Blonde parcourut les quelques pas qui la distançaient encore des portes de la cité Dorwen. Elle franchit l'arche et se mit à courir jusqu'à l'entrée de sa demeure. Là-bas l'attendait sa chère mère, Aspamée et son père, Eldacar. Eldacar est le petit-fils d'un des premiers elfes de l'ancien temps ayant vécu au Premier Âge et d'une elfe sylvestre vivant dans le Rhovanion.

Eldacar est né aux premières lueurs du Troisième Âge. Cet elfe aux cheveux bruns est le seigneur des elfe Hwenti installés sur les terres fertiles du Dorwinion. C'est sur ces terres proches de la Mer de Rhûn qu'ils cohabitèrent avec le clan du vent rebaptisé Daeron par les elfes, sans doute le moins favorable aux forces du mal et sûrement le plus libre d'un point de vue gouvernemental des autorités de Rhûn durant le Troisième Âge. Et c'est d'une des filles du chef de ce clan dont il s'éprit au début du règne d'Eldarion du Royaume Réunifié, fils du grand Elessar et de l'elfe Arwen. Aspamée, une humaine dont la beauté mortelle n'avait d'égale que sa fougue. Farouche jeune fille cultivant régulièrement le mystère autour de sa personne, elle savait attirer les hommes dans ses filets. Mais c'est plus probablement dû à sa fraîcheur, sa franchise et sa bonne humeur alliée à sa beauté qu'elle marqua le cœur de l'Elfe Eldacar.
Ce n'est qu'à la mort du père  de la jeune femme que l'elfe se décida à se rapprocher réellement d'elle. Aînée des seules héritières de leur père, Aspamée reprit la tête du clan alors que sa jeune sœur  Penthésilée glissait lentement dans le giron du Seigneur du Mordor. Penthésilée, c'était l'opposée de son aînée. Si la plus grande affichait un air joyeux, la seconde était connue pour ses traits sévères et graves. Ses yeux aussi noirs que les ténèbres vous transperçaient d'un simple regard. Bien plus tôt qu'Aspamée, Penthésilée s'initia aux arts de la guerre. Oui, elle était la digne fille de son père. Le sang des Orientaux coulait dans ses veines. Elle avait leur volonté de fer indestructible. Les elfes, cela faisait trop longtemps qu'ils erraient encore sur les terres de Rhûn. Penthésilée trouverait bientôt un moyen de les réduire au néant.

Aspamée, elle, ne resta pas longtemps insensible aux charmes de l'elfe et quelques années plus tard, leur mariage fut célébré, peu de temps après celui qui uni sa sœur à l'un des chefs du clan des gens-des-chariots. Penthésilée touchait petit à petit, du bout des doigts son rêve de puissance. Femme orgueilleuse, elle n'allait tout de même pas toujours rester la seconde dans l'ombre de sa sœur aînée.
Si les deux mariages n'étaient pas politiques à l'origine, celui d'Aspamée prit une tournure nettement plus politique que celui de sa sœur. Même si maintenant Aspamée était liée par alliance aux gens-des-chariots, elle restait néanmoins la chef du clan Daeron. Elle plaça ainsi les elfes sous sa protection empêchant son beau-frère d'agir contre eux.
C'est pendant les dix premières années du règne d'Eldarion que leur fille unique vit le jour un soir d’Été dans la magnifique cité de Carduin. Carduin, la première cité du Dorwinion est constituée de deux niveaux. La ville haute serpente au bord de la montagne juste à l'ouest de la Mer de Rhûn. La ville basse elle, s'étend sur les bords de la mer de Rhûn jusqu'au confluent des deux rivières qui lui ont donné son nom. Contrairement à la ville basse, la ville haute n'a pas une grande superficie.  Elle n'abrite que quelques maisons elfiques, des jardins sur plusieurs étages et sur des balcons. La ville haute abrite également la demeure d'Eldacar et de sa famille.

La jeune semi-elfe fut nommée Elwing par son père alors que sa mère lui donnait le nom elfique d'Eldalótë. Elwing grandit paisiblement, allant et venant de Carduin jusqu'à la ville capitale des gens-des-chariots, clan désormais lié au sien depuis qu'elle a cinq ans. C'est le jour de l'un de ses anniversaires que sa chère mère lui annonça qu'elle avait prêté allégeance aux gens-des-chariots pour garantir la liberté du Dorwinion selon elle. Mais selon la petite Elwing, c'était plus une façon de les tenir à l’œil, eux les enfants du vent encore jamais soumis aux ténèbres du Mordor. Alors, avec son visage d'ange, Elwing ne cessa de vouloir calmer les ardeurs belliqueuses de son oncle. Protéger les siens et maintenir la paix fragile que le premier roi du Royaume Réunifié a obtenue est depuis longtemps son but. La jeune semi-elfe mit d'ailleurs tout son cœur dans cette ouvrage allant jusqu'à parler des récents troubles secouant Rhûn avec ses amies. Elwing essayait par cet intermédiaire de faire prendre conscience à tous ceux qui l'entouraient et qui ne faisaient pas partie des elfes et de son clan du bienfait de cette paix entre l'Ouest et Rhûn. Mais depuis qu'elle a 16 ans, avec les soubresauts du mal sa tâche devient de plus en plus délicate, surtout que le Royaume Réunifié s'est également affaibli. Elwing présentant l'arrivée d'une possible guerre entre l'Est et l'Ouest multiplia ses entraînements. Si les hommes de son clan lui apprenaient l'escrime en priorité et les Elfes le maniement de l'arc, les deux lui enseignaient avec tout leur cœur l'équitation. C'est d'ailleurs pendant ses entraînements qu'on lui offrit son cheval Oropher issu d'un des troupeaux du Rhovanion.

Avec ces dernières circonstances, au bout de quatre ans à l'âge de vingt ans, lors d'une nuit étoilée, Elwing prit enfin la décision de quitter le Dorwinion pour l'Ouest. Cette nuit-là, les étoiles brillaient étrangement davantage que les nuits précédentes. Son père lui avait toujours dit que les étoiles donnaient des indices sur les jours à venir. Selon lui, les astres s'étaient illuminés lorsque le dragon qui avait élu domicile dans la montagne solitaire avait expiré. Alors forcément, lorsque Elwing vit briller autant les étoiles, elle se dit que quelque chose d'important allait se produire et qu'il était tant qu'elle trace son propre chemin. Elle devait mettre en pratique ce qu'elle n'avait pas cessé de dire aux autres.
Ambassadrice autoproclamée et négociatrice officieuse de Rhûn, son but est simple : intercédé auprès du Royaume Réunifié et des peuples de l'ouest pour maintenir la Paix. Elwing ne mit au courant que ses parents et ses plus proches amies. C'est à partir de ce jour qu'Elwing prit le surnom d'Elenwë. Malgré tout ce n'est qu'à l'âge de vingt-cinq ans qu'elle quitta la cité de Myrina, seconde grande ville du Dorwinion plus au Nord-Ouest. Si Elenwë mit cinq ans avant de partir de Rhûn ce n'était que pour bénéficier des enseignements des siens, le plus longtemps possible.
Compétences :
+4 Remarquable : Équitation
+3 Bon : Perception, Tir
+2 Moyen : Contacts, Volonté, Athlétisme
+1 Passable : Charisme, Discrétion, Artisanat, Tromperie

Tulkas Astaldo
Administrateur
Maître du Jeu

Tulkas Astaldo
Informations
Messages : 660
Autres Comptes : Farosir Dertion (Royaume réunifié)
AdministrateurMaître du Jeu

Elenwë - la fille de l'Est (FINI) [v] Empty Ven 13 Mar - 20:33
Citer EditerSupprimer
Bienvenue !

Bonsoir ! Tout d'abord, toutes mes excuses pour ce retard.

Descriptions physiques et psychologiques ainsi qu'aspects conviennent sans aucun problème.

Concernant l'histoire, les quatre premiers paragraphes sont doubles : les deux premiers correspondent aux deux suivants avec néanmoins quelques légères modifications. Lesquels sont donc les bons ?
Le choix du Rhûn est intéressant. Néanmoins, le contexte pour cette faction n'a pas encore été développé par Eru et je ne sais absolument pas dans quelles directions il souhaitait l'orienter. Ainsi, la meilleure solution aurait été qu'il se charge de ta présentation. Pour le moment, je mets cet aspect-ci en standy by.
J'aimerais en savoir plus sur cette relation entre Aspamée et Eldacar qui me surprend quelque peu. Est-ce seulement la beauté de cette femme qui a lancée cette relation ? Également, j'apprécierais avoir de plus amples présentations concernant sa sœur et son union à l'empereur du Rhûn, ce qui lui offre bien entendu par union une position plus que privilégiée et qu'il faudrait davantage justifier.

J'ai ensuite eu beaucoup de mal avec l'avant-dernier paragraphe. Quelle est la nécessité de ce mariage auquel ne s'est pas opposé son père ? Pourquoi ne s'y est-il pas opposé ? Pourquoi ce mariage a-t-il lieu avec les « gens-du-chariot » ? — à ce propos, s'agit-il des Gens-des-Chariots ? Je pense avoir saisi en quelque sorte l'enjeu, mais sans certitude : l'époux de la sœur de sa mère, si j'ai tout saisi, veut la marier aux « gens-du-chariot » pour des raisons politiques. Mais là encore, j'ai beaucoup de mal à voir les implications politiques multiples qui n'ont pas été clairement spécifiées dans les contextes des factions. Au final, quel est donc l'issu de cette tentative d'union ?

Ah, au fait, l'époux de la sœur de sa mère, est-ce son oncle ? Je ne sais vraiment pas comment désigner une telle personne...

Citation :
Avec ces dernières circonstances, au bout de quatre ans à l'âge de vingt ans, lors d'une nuit étoilée, Elwing prit enfin la décision de quitter le Dorwinion pour l'Ouest.

C'est un peu court ! Merci de développer ;) D'autant qu'à la lecture de ce qui suit, on se demande quelles ont pu être les péripéties des seize précédentes années. Pour le nom « Elenwë », existe-t-il un quelconque rapport avec la Noldor ?

Bref, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le fil de l'histoire. Beaucoup d'imbrications diverses et variées. Donc, des passages à reprendre pour éclaircir le propos — mais peut-être (sans doute même) la fatigue du vendredi est-elle pour quelque proportion dans ma lecture relativement hasardeuse.

Quant aux compétences, je valide. Merci de me signaler tout changement d'ici la validation complète de la présentation.

Je reste bien entendu ouvert à toute discussion et question(s)

Bonne soirée.

Elenwë
Négociatrice officieuse de Rhûn

Elenwë
Informations
Messages : 22
Autres Comptes : Non
Niveau : 1
Réputation : Inconnu(e)
Concept Majeur : Négociatrice officieuse de Rhûn
Trouble : Tiraillée entre Paix et Obéissance à son oncle et ses lois
Aspects : - Généreuse
- Un peu naïve
- Recherchée par les autorités de Rhûn pour désobéissance

Dégâts15 Protection10
Négociatrice officieuse de Rhûn


Personnage
Santé:
Elenwë - la fille de l'Est (FINI) [v] 1420678491-santegauche100/100Elenwë - la fille de l'Est (FINI) [v] 1420678645-santevide  (100/100)
Rangs:
RangsCompétencesCompétences
SuperbeSuperbe
RemarquableRemarquableÉquitation
BonBonPerception, Tir
MoyenMoyenContacts, Volonté, Athlétisme
PassablePassableCharisme, Discrétion, Artisanat, Tromperie

Trésorerie Trésorerie: 200
Elenwë - la fille de l'Est (FINI) [v] Empty Sam 14 Mar - 0:03
Citer EditerSupprimer
Salut, salut ! Alors déjà je tiens à m'excuser. Effectivement il y a eut un petit soucis concernant les premiers paragraphes. L'explication est simple j'ai tenté et je dit bien tenté d'éditer via mon tel mais comme tu as pu le voir ça n'a pas été concluant.
Du coup j'ai arrangé ça :). J'ai également fait des petites modifications. Pour Rhûn, Eru m'a dit qu'il voyait Rhûn comme un royaume mystérieux dont on ne connaissait pas le véritable chef. Après de ce que j'ai vu dans les topics déjà présents Rhûn et le Royaume Réunifié commence à avoir des différents à nouveau c'est ce que je sous-entendant dans mon "dernières circonstances". D'ailleurs l'expression reprenait ce que je disais dans le paragraphe juste au dessus.

Pour les relations pour faire simple :
Aspamée épouse Eldacar
Sa soeur épouse l'un des chefs des gens-du-chariot
Et pour ta question le père d'Aspamée ne dit rien simplement parce qu'il est mort avant :). Et son beau-frère non plus parce que ça lui permet de garder un oeil sur les Elfe et le l'ex-clan de sa femme (=la sœur d'Aspamée). Je sais pas si c'est clair lol mais j'espère ;).

Pour finir le choix du surnom n'a pas de lien avec la Noldor (pour être honnête j'avais même pas en tête qu'une Noldor s'était appelée Elenwë :p). C'est juste que sur des site récapitulant certains noms elfique je suis tombée dessus et ils disaient que cela signifiait couronnée d'étoiles ou l'étoilée et j'ai trouvé ça joli. Et même si la signification n'est pas la bonne le nom est magnifique  :)

Voilà voilà j'espère avoir tout modifié/expliqué. :) et non non ce n'était pas la fatigue du vendredi soir ;) . Après j'avoue que comme j'ai pas de contexte sur Rhûn je compose un peu et j'y vais un peu à l'aveugle :)

Tulkas Astaldo
Administrateur
Maître du Jeu

Tulkas Astaldo
Informations
Messages : 660
Autres Comptes : Farosir Dertion (Royaume réunifié)
AdministrateurMaître du Jeu

Elenwë - la fille de l'Est (FINI) [v] Empty Dim 15 Mar - 1:08
Citer EditerSupprimer
Bonsoir !

Merci bien pour ces modifications. Quelques point auraient mérités d'être revus, mas le forum n'étant pas encore complètement achevé par certains aspects, je ne peux légitimement en demander trop. Le principal problème qui demeure dans cette présentation est le fait que ton personnage n'est en lui-même pas tellement décrit, mais cela finira par se résoudre au fur et à mesure du temps. Également, j'avais oublié de te le préciser dans mon précédent message, mais attention aux fautes : beaucoup sont présentes et une simple relecture devrait permettre d'en retirer un bon nombre.

Bref, je valide comme neutre. Bonne chance !

Tulka

Elenwë
Négociatrice officieuse de Rhûn

Elenwë
Informations
Messages : 22
Autres Comptes : Non
Niveau : 1
Réputation : Inconnu(e)
Concept Majeur : Négociatrice officieuse de Rhûn
Trouble : Tiraillée entre Paix et Obéissance à son oncle et ses lois
Aspects : - Généreuse
- Un peu naïve
- Recherchée par les autorités de Rhûn pour désobéissance

Dégâts15 Protection10
Négociatrice officieuse de Rhûn


Personnage
Santé:
Elenwë - la fille de l'Est (FINI) [v] 1420678491-santegauche100/100Elenwë - la fille de l'Est (FINI) [v] 1420678645-santevide  (100/100)
Rangs:
RangsCompétencesCompétences
SuperbeSuperbe
RemarquableRemarquableÉquitation
BonBonPerception, Tir
MoyenMoyenContacts, Volonté, Athlétisme
PassablePassableCharisme, Discrétion, Artisanat, Tromperie

Trésorerie Trésorerie: 200
Elenwë - la fille de l'Est (FINI) [v] Empty Dim 15 Mar - 15:03
Citer EditerSupprimer
Ah mince pour les points à modifier cela concernait le Rhün ? Parce que si c'est ça à la limite je pourrais les ajouté après qu'Eru est écrit son contexte ?
Par contre pour la description du personnage en lui-même je voix pas ce que tu veux dire en fait lol :(

Tulkas Astaldo
Administrateur
Maître du Jeu

Tulkas Astaldo
Informations
Messages : 660
Autres Comptes : Farosir Dertion (Royaume réunifié)
AdministrateurMaître du Jeu

Elenwë - la fille de l'Est (FINI) [v] Empty Dim 15 Mar - 15:49
Citer EditerSupprimer
Citation :
Ah mince pour les points à modifier cela concernait le Rhün ? Parce que si c'est ça à la limite je pourrais les ajouté après qu'Eru est écrit son contexte ?

Ces quelques imprécisions sont relatives justement à l'absence de contexte précis. Possibilité sera donc offerte de rectifier ou essayer de faire correspondre l'histoire par la suite, soit via les rps, soit via les chroniques.

Citation :
Par contre pour la description du personnage en lui-même je voix pas ce que tu veux dire en fait lol :(

Désolé si je me suis mal exprimé. Finalement, sur l'histoire concernant uniquement la vie d'Elenwë, seuls les trois derniers paragraphes la concerne. Les autres, soit environ les deux-tiers restants, concernent principalement ses parents.

Elenwë
Négociatrice officieuse de Rhûn

Elenwë
Informations
Messages : 22
Autres Comptes : Non
Niveau : 1
Réputation : Inconnu(e)
Concept Majeur : Négociatrice officieuse de Rhûn
Trouble : Tiraillée entre Paix et Obéissance à son oncle et ses lois
Aspects : - Généreuse
- Un peu naïve
- Recherchée par les autorités de Rhûn pour désobéissance

Dégâts15 Protection10
Négociatrice officieuse de Rhûn


Personnage
Santé:
Elenwë - la fille de l'Est (FINI) [v] 1420678491-santegauche100/100Elenwë - la fille de l'Est (FINI) [v] 1420678645-santevide  (100/100)
Rangs:
RangsCompétencesCompétences
SuperbeSuperbe
RemarquableRemarquableÉquitation
BonBonPerception, Tir
MoyenMoyenContacts, Volonté, Athlétisme
PassablePassableCharisme, Discrétion, Artisanat, Tromperie

Trésorerie Trésorerie: 200
Elenwë - la fille de l'Est (FINI) [v] Empty Dim 15 Mar - 16:14
Citer EditerSupprimer
D'accord donc pour ces modifications je les ferrai via les rp, les chroniques ou même par édition de ma fiche de présentation si ça m'est encore possible de le faire.
Pour l'histoire je considère que l'histoire de ses parents impacte directement sur la sienne c'est pour ça que j'ai insisté dessus. Et comme il y a la description physique et morale au-dessus j'ai moins insisté sur ces points dans l'histoire. Mais je comprends ce que tu veux dire. Bon sachant que en faite le tout premier est en échos avec le tout dernier.

Contenu sponsorisé


Elenwë - la fille de l'Est (FINI) [v] Empty
Citer EditerSupprimer

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-